Agence experte en optimisation du code de site, de la vitesse de la page, des images, de la structure du site et de l’expérience utilisateur.
Agence experte en optimisation du code de site, de la vitesse de la page, des images, de la structure du site et de l’expérience utilisateur.
Les moteurs de recherche classent et renvoient les pages Web avec le contenu le plus pertinent, point final.
En tant qu’agence de référencement en tunisie, nous savons que ce concept de pertinence de page et de site est souvent négligé. Au lieu de cela, on pense que le référencement consiste simplement à jeter quelques mots-clés sur une page Web, dans des balises méta et une page Web se classera comme par magie.
En ce qui concerne le référencement on-page , Google classe les pages Web avec le contenu le plus informatif, un contenu plus long et un meilleur contenu que leurs concurrents. Mais ce contenu bien écrit doit être formaté dans une structure qui montre à Google quels aspects sont les plus importants. Le référencement est un élément essentiel d’une stratégie marketing globale pour créer une présence Web solide en permettant à Google de lire et de comprendre plus facilement le contenu du site Web et d’obtenir un classement organique naturel de premier plan. Cela implique d’organiser le contenu dans une structure de page qui accorde une plus grande valeur aux parties clés du contenu pour mettre en évidence des idées de rang supérieur et des phrases de mots clés.
En plus de créer du contenu génial, il existe de nombreuses autres choses que vous pouvez faire sur un site Web lui-même pour augmenter son classement et créer de l’importance et de la valeur avec une page Web.
Le référencement sur la page implique des méthodes techniques de référencement pour augmenter la pertinence d’un site Web pour des mots clés particuliers. Le référencement sur page, ou l’optimisation des moteurs de recherche qui se produit sur votre page elle-même (par opposition au référencement hors page (SEO Off-Page), qui se produit sur d’autres sites Web), est essentiel à votre succès et comprend plusieurs facteurs clés pour augmenter le classement.
Le référencement sur page et hors page sont tous deux des aspects importants d’une campagne de marketing Internet où les deux jouent un rôle dans le classement des moteurs de recherche.
Le SEO On-Page a peu d’importance si le Off-Page est ignoré et l’Off-Page a peu ou pas de valeur si l’On-Page n’est pas terminé.
En commençant par le SEO On-Page pour créer les bases d’une campagne de marketing Web, nous commençons par une analyse de site ou un audit SEO.
Cette recherche examine les mots-clés, la pertinence du contenu, le code du site, la structure du site et une foule d’attributs clés liés à la qualité du site et à la capacité de se classer en bonne place sur les moteurs de recherche.
La recherche de mots-clés est un aspect important du référencement sur la page, mais l’analyse des mots clés a beaucoup changé au cours des dernières années.
Avec l’avènement de la mise à jour de l’algorithme Google Hummingbird , l’utilisation de l’intelligence artificielle pour renvoyer les résultats de recherche et l’indexation sémantique latente Google comprend la vraie signification d’une requête de recherche.
Faire correspondre un mot-clé dans une recherche à un mot-clé sur un site Web n’est plus pertinent. Au contraire, comprendre la vraie signification d’une requête de recherche et rédiger un contenu qui répond pleinement à cette requête est la nouvelle façon de classer.
L’objectif est de fournir la meilleure solution ou réponse au terme de recherche plutôt que de brouiller des mots clés superflus dans le contenu dans l’espoir que Google le verra comme un résultat plus pertinent que la page d’un concurrent.
Comme d’autres agences de référencement, nous recherchons des données sur les phrases les plus recherchées. Mais c’est ce que nous faisons avec ces données qui nous rend uniques.
Nous prenons ces données et déterminons ce que les recherches Web recherchent réellement derrière ces mots clés et comment nos clients peuvent apporter une solution à leur requête de recherche.
Les conversions les plus élevées arrivent sur le site Web qui peut offrir la meilleure solution au consommateur.
Le référencement sémantique, renvoie un contenu très pertinent même si la page Web n’est pas remplie de mots-clés. Les mots secondaires ont un poids plus important que jamais dans le classement et les mots-clés secondaires prennent en charge ou ajoutent de la puissance à un mot-clé principal, une phrase ou une idée globale.
Notre équipe d’experts en référencement SEO On-Page en tunisie est en capable de mettre en place l’ensemble des recommandations fournies.